Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 16:38

 

 

 

 

 

rihprincess200



images.jpg


Elle apparaît pendant le concert pour leur duo.

La chanson Princess of China est chantée avec Rihanna sur l'album. Mais celle-ci ne pouvait être présente "en vrai" sur la tournée. Mais elle est quand même là par le truchement de cette vidéo faite spécialement et qui apparaît pendant le concert.

Source: Gigwise



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> y'a pas la vidéo, suis en retard,<br /> <br /> <br /> http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Rihanna-la-geisha-rebelle-de-Coldplay-3343666<br /> <br /> <br /> bizzzouxxx!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens seulrement d'arriver sur le blog ,je viens de la remettre ,on verra ..<br /> <br /> <br /> bizz noctunes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve Rihanna très belle, mais je n'arrive pas avec sa voix, trop nasillarde.<br /> <br /> <br /> Et Coldplay, sympa mais passe trop souvent, cela en devient un peu lassant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une jolie fille ,jeune ,24 je crois,et Coldplay c'est de la POP ! populaire comme disent les britishs<br /> <br /> <br /> biz et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages