Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 09:16



Surf-et-Couchers-de-soleil-640x350.jpg

L’été par excellence, surfer de belles vagues et admirer les plus beaux couchers de soleil . C’est ce que nous propose Grant Davis sur une musique de Beppe Lucid Dreaming.



Surf et Couchers de soleil 2 640x311 Couchers de soleil & Surf

 

Surf et Couchers de soleil 3 640x289 Couchers de soleil & Surf


Surf et Couchers de soleil 4 640x329 Couchers de soleil & Surf

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe, mais c'est pas le moment de trainer à Hawai ;)))!!!bizzz!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que c'est du côté de chez mon père Californie ,Maverick's Point très beau spot ,j'ai presqu'envie d'y aller<br /> <br /> <br /> bizz!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages