Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 10:11

Cet été en Pologne se déroulera la coupe de l’Euro 2012, la coupe d4europe des Nations. Partenaire de cet événement footbalistique, Coca-Cola vient de sortir une nouvelle pub à destination des tous les supporters,pour célébrer l'arrivée de l'Eurofoot, Coca-Cola Pologne offre un spectacle bluffant de mapping 3D sur la façade d'un immeuble de Varsovie.

Projection live sans post production ni effets ajoutés. Tout est en temps réel et calibré au millimètre sur l'architecture de la façade.

Bluffant...à regarder en full screen.

250_160_04626ccf483cb4e9d3c74fc7c3eb8074-1337549307.jpg


L'Eurofoot continue d'inspirer Coca Cola. Un film aux trucages numériques spectaculaires.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bien faite la pub, let's get crasy avec le coca, faut du whysky à l'intérieur alors ;)))!!!bizzzouxxx!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils ont mis la dose !<br /> <br /> <br /> bizz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il faut reconnaitre qu'elle est géniale cette pub, super bien faite.<br /> <br /> <br /> Dans la seconde j'adore la mamie :)<br /> <br /> <br /> En parlant de pub :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=M4UlF9ekxm4&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> Bisous et bon app si c'est ton heure.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil, il vient d'arriver. Sérieux depuis quelques jours mieux vaut habiter dans mon petit bout du monde :))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est c'est bien fichu<br /> <br /> <br /> énorme facebook!!<br /> <br /> <br /> biz !merci pour le soleil<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages