Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 10:57







Video-Red-Bull-Soul-Flyers.jpg



Bienvenue en Norvège pour découvrir le nouveau projet Red Bull Soul Flyers. Fred Fugen et Vince Reffet s’élancent depuis une falaise de plus de 1.000 mètres en poussant leurs limites de Fly Free Base. Une danse lors d’un saut extrême, les Soul Flyers sont quand meme assez dingues !


Tuxboard


Musique : Cold Fusion – Steve Everitt









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> l'endroit est magique!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelles sensations!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bizarre les effets de cette boisson...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça vous donne des ailes !<br /> <br /> <br /> je déteste cette boisson,j'ai eu l'occasion d'en boire quand elle était interdite en France ,pour être + speed ..beurk !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages