Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 12:28




Jack-White1-300x300.jpg



Il était dans un talk show allemand où il a joué 2 chansons, avec 2 groupes différents.

Après avoir fait dans le minimalisme du temps des White Stripes, Jack White fait le contraire absolu puisqu'il se produit, pendant des concerts (et ce sera le cas à Rock Werchter) avec deux groupes différents, un constitué exclusivement de musiciens, l'autre exclusivement de musiciennes. Démonstration avec ce passage dans un talk show allemand  équivalent américains (Letterman, Fallon, Kimmel)

 

 

 

 

 


 

 

 

purefm

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ahouuuuuuuu , pareil que Bibou me fait penser toujours à Deep, craquant et très bon en tout cas, Harald Shmidt mdrrr un moment il me semble qu'il faisait le Delarue à la téléloche teutone, faut<br /> dire ils étaient friand de ce genre d'emission, en continue toute la journée et sur toute les chaines,bizzzouxxx!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> même réponse qu'à Bibou,le presentateur je ne connais pas trop ,rare que je regarde les chaines allemandes<br /> <br /> <br /> biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le sens de la com assurément. Je trouve qu'il a un  faux air de Depp.<br /> <br /> <br /> Rebsous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai mise justement cette tof pour la ressemblance<br /> <br /> <br /> bizz!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages