Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 13:34

7086_2.jpg
Site officiel :


www.tenaciousd.com

 

   Jack Black : Chant, Guitare (acteur américain)



TENACIOUS D (Metal/Rock transpoil - USA) vient de mettre en ligne son clip pour le morceau titre de son nouvel album, "Rise Of The Fenix". Il s'agit de la version edit du morceau qui figurera sur le troisième opus du groupe toujours attendu dans les bacs pour le 15 mai prochain. A noter que la cover de "Rise Of The Fenix" a été censurée sur plusieurs sites de vente en ligne, on se demande encore pourquoi.



Rize-of-the-Fenix.jpg


tenacious.gif

le clip entier içiTENACIOUS D  




 





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou vous deux,<br /> <br /> <br /> Sont totalement déjantés, mais j'aime bien "Rize Of The Fenix". Les voix sont pas mal et le clip est drôle. Et puis sacrée pêche pour des hommes "légèrement" enrobés :))<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est du Jack Black!http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Black<br /> <br /> <br /> bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'as du te tromper de lien, ça renvois à rien, mais mdrr le l'artwork ça donne le ton,bizzzouxxx!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai remis sur ma page ,tu dois connaitre cet artistes on le voit beaucoup à l'ecran (comédie américaine)<br /> <br /> <br /> le lien TENACIOUS D<br /> <br /> <br /> bizz!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages