Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 00:07



The-Killers-Miss-Atomic-Bomb-2012-1500x1500.png

Le nouveau clip de The Killers vient tout juste d’être mis en ligne.

Cette fois, c’est le second single « Miss Atomic Bomb », tiré de l’album Battle Born, qui fait l’objet d’une vidéo, entre film réel et film d’animation. On y retrouve d’ailleurs en guise de clin d’oeil, les personnages du clip de « Mr. Brightside » paru en 2004.

Le groupe mené par Brandon Flowers sera au Zénith de Paris le 12 mars prochain.

 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrr j'ai oublié de te demander le jour de la naissance de ta petite princesse, pffffffffffff<br /> <br /> <br /> Re bisous giga.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, belle continuation.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu vas rire un 11 novembre<br /> <br /> <br /> 11-11.12<br /> <br /> <br /> bisous à+ j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Hadès,<br /> <br /> <br /> Tu es toujours aussi adorable, merci :))<br /> <br /> <br /> C'est très joli Axelle. Moins sage parce que fille!! J'adore :)) C'est sans doute lié à son prénom, mais attends qu'elle ait deux, trois ans de plus et tu verras comme elle vous mènera par le<br /> bout du nez toi et ton fils. Sûr que vous allez craquer, comment pourrait-il en être autrement ? :))<br /> <br /> <br /> Merci de tes bons voeux. De très belles fêtes de fin d'année à toi et ta petite tribu.<br /> <br /> <br /> Des bisous tout doux en quantité et des câlins à tes pitchounes. Mes compliments à ta compagne.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt. ♥♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Hadès,<br /> <br /> <br /> Mille pardons de ce absence, plus guère de temps pour le net, mais je ne t'oublie pas, loin s'en faut.<br /> <br /> <br /> Ta petite puce ne m'a certainement pas attendue pour montrer le bout de son joli minois, je suis impardonnable.<br /> Allez raconte-moi, comment se prénomme ce petit ange ? Comment est-elle ? Et la maman, pas trop fatiguée ? Et Aaron, comment a-t-il réagi ?<br /> <br /> Votre premier Noël à quatre (enfin 5 pardon Jack :))) magique...<br /> <br /> Le meilleur pour toi et tous les tiens. La bienvenue à ta princesse.<br /> <br /> Des bisous giga en quantité.<br /> <br /> Du bon, du doux, du beau.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère surtout que ce n'est pas des problèmes de santé qui t'ont éloignée,je ne t'en veux pas du tout ,Axelle va bien ,elle est moins sage que son frère mais que veux tu c'est une fille<br /> ..;-))<br /> <br /> <br /> tout le monde va bien ,le petit était préparé ça c'est bien passé<br /> <br /> <br /> passes  une bonne fin d'année GROS BISOUS!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages