Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 10:38

250_160_18e2999891374a475d0687ca9f989d83-1336483912.jpg



Un plan séquence impressionnant

Alister McQuee, athlète paralympique, tourne dans cette pub en plan séquence.

Cette campagne vise à encourager des sportifs à participer à des activités paralympiques et de rester actifs.

Pas besoin d'explications, voici la pub ci-dessous et le making of.

 

purefm







 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Exactement, il est comme tous les autres, il peut courir et c'est super génial.<br /> <br /> <br /> Une révolution ces prothèses, puissent-ils tous en profiter.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée.<br /> <br /> <br /> Ici un déluge ce soir, effrayant tout ce qu'il tombe, d'un sinistre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Je viens de recevoir cette photo, trop belle :<br /> <br /> <br /> http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/211153_170315566388342_1164682459_n.jpg<br /> <br /> <br /> Belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait drôle de voir ce gamin ,mais il a l'air heureux et c'est le principal,il sera plus fort que les adultes handicapés ,les enfants apprennent vite<br /> <br /> <br /> rebiz !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime tout simplement. Toute mon admiration et ma sympathie.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais compris que toutes les épreuves  paralympiques ne soient pas intégralement retransmises et ce surtout à une heure de grande écoute.<br /> <br /> <br /> Encore du boulot en ce sens.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de l'avoir mise en ligne.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui,c'est l'avis de beaucoup de gens<br /> <br /> <br /> bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle pub en effet, bizzzouxxx!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui en effet ,je l'avait déjà vue ,mais pas complète<br /> <br /> <br /> bizz!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages