Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 12:26



Vanessa Paradis est l'égérie de la collection Conscious.

Une pub très végétale !





570_570_1.36387548557E-13.jpg

Une collection spéciale "éco-responsable. Toute la collection sera réalisée à partir de matériaux tels que le coton biologique, le polyester recyclé ou encore le Tencel".

Dans les magasins à partir du 25 mars, la collection se veut "optimiste, un style très romantique".


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très chouette la pub, depuis qu'elle est plus avec Johnny, jl'aime bien, ça devait être la jalousie lol!!!<br /> <br /> <br /> bizzzouxxx, réveil bien ton lien de ce matin ;)))!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle a l'air moins poussièreuse ,le vintage c'est pas toujours l'idéal<br /> <br /> <br /> je vai préparé une page pour demain ,la je vai pas tarder à emmener les enfants chez mes bo- parents ..bon courage avec le gamin ,il est en pleine crise ..de quoi ..c'est grave docteur..?<br /> non m'a dit le pédiatre ce n'est pas de l'hyperactivité ,enfin c'est moi -( depuis que je ne travaille plus chez moi ..? enfin "maman" est entrain de préparer sa valise on part pour 1 mois avec<br /> elle ,je prends mon sac à dos et basta<br /> <br /> <br /> bizz!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages